Le calendrier 2017 des pompiers de Bourg St Maurice

Cette année, en plus du calendrier de mes collègues de Tignes, j’ai aussi réalisé les photos pour celui des pompiers de Bourg st Maurice.
Ces derniers avaient pris leur inspiration en visionnant ce qu’avaient fait les pompiers de Nantes en 2014. L’idée était d’illustrer les diverses spécialités que l’on trouve chez les soldats du feu avec une petite touche d’humour.

greg-mistral_30062016-_dsc1759-modifier

Depuis le mois d’avril, j’utilise en plus de deux speedlights un flash Elinchrome ELB 400 ; et je dois dire que sur ce genre de photo en extérieur, ça change la vie. J’ai bien plus de liberté grâce à la puissance du générateur et la lumière est bien meilleure.

 

À propos de gregmistralphoto

Photographe passioné avant tout

Publié le janvier 21, 2017, dans Greg Mistral photography. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire